Wikicitáty:Pískoviště: Porovnání verzí

Z Wikicitátů
Smazaný obsah Přidaný obsah
Bez shrnutí editace
Řádek 9: Řádek 9:
-------
-------
A tak si ho fanoušci pamatují.
A tak si ho fanoušci pamatují.
Lorsque j'ai dit <<leurs>> de <<leurs poumons>> je voulais parler de ceux des souris. Car si on veut assurer l'irrigation sanguine, il ne faut pas dépendre du reste du corps, et l’oxygénation du sang devrait se faire autrement que par les poumons des personnes.La quantité de nourriture des souris, logiquement, ne doit pas excéder celle dont la personne aurait besoin et donc être correctement faible, et elle est suffisante pour leur reproduction. Si le procédé ne peut rien pour les personnes ayant une neurodégénérescence, un problème de circulation sanguine au cerveau, ou une tumeur au cerveau, il peut néanmoins, pour le reste des personnes, être envisagé dans un but de survie. Je suppose qu'au moins le quart des personnes de plus de 60 ans en aura besoin au cours des 20 prochaines années et le besoin serait accru au cours par exemple des 5 années suivantes.

Cordialement,
thomas wuis dkq 20021994

Verze z 18. 9. 2012, 19:56

Toto pískoviště je určeno pro experimenty. Můžete zde zkusit jakékoliv formátování a nikdo vás za to nebude kárat. Přečtete si, prosíme, nápovědu, kde se dozvíte, co a jak.

Abyste si mohli na pískovišti pohrát, klikněte na tlačítko editovat, v editačním okénku sjeďte dolů a na vhodném místě proveďte změny. Až budete hotovi, můžete si je prohlédnout pomocí tlačítka Ukázat náhled a uložit pomocí Uložit změny. Vaše pokusy má každý právo kdykoliv smazat.


Jimi Hendrix

James Marshall Hendrix narozen jako Johnny Allen Hendrix (27. listopadu 1942 Seattle - 18. září 1970 Londýn) byl kytarista, zpěvák a skladatel.


  • “Když moc lásky překoná lásku k moci, svět pozná mír.”

(“When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace.”)


A tak si ho fanoušci pamatují. Lorsque j'ai dit <<leurs>> de <<leurs poumons>> je voulais parler de ceux des souris. Car si on veut assurer l'irrigation sanguine, il ne faut pas dépendre du reste du corps, et l’oxygénation du sang devrait se faire autrement que par les poumons des personnes.La quantité de nourriture des souris, logiquement, ne doit pas excéder celle dont la personne aurait besoin et donc être correctement faible, et elle est suffisante pour leur reproduction. Si le procédé ne peut rien pour les personnes ayant une neurodégénérescence, un problème de circulation sanguine au cerveau, ou une tumeur au cerveau, il peut néanmoins, pour le reste des personnes, être envisagé dans un but de survie. Je suppose qu'au moins le quart des personnes de plus de 60 ans en aura besoin au cours des 20 prochaines années et le besoin serait accru au cours par exemple des 5 années suivantes.

Cordialement, thomas wuis dkq 20021994